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Annulation totale ou partielle d'une inscription en Accueil de loisirs sans hébergement (mercredi ou vacances)

Vous souhaitez annuler totalement ou partiellement une inscription en Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH)

Pour qui ?

Pour qui ?

Pour les enfants inscrits en Accueils de loisirs (ALSH)

quand ? comment ?

quand ? comment ?

Avertir le plus tôt possible :

- Par courrier adressé à Mairie de Nîmes Service Action Educative Place Hôtel de Ville 30033 Nîmes cedex 09 (cachet de la poste faisant foi) ou par mail : alsh@ville-nimes.fr

 

  • Pour les mercredis : le mercredi précédant le mercredi à annuler.
  • Pour les petites et grandes vacances : dernier délai, le lundi précédant la semaine à annuler.

A noter

A noter

*En cas d'annulation tardive :

 -3 jours de carence sont facturés. 

* A défaut d'annulation pour les mercredis :

- le ou les mercredis sont facturés. A partir de 3 absences consécutives l'inscription est annulée. 

* A défaut d'annulation pour les petites sessions et les vacances d'été :

- les jours d'absence sont facturés à raison de 3 jours par semaine.

 

OÙ FAIRE LA DÉMARCHE ?

AUTRES MOYENS

  • Par courrier au Service Action éducative :152, Avenue R. Bompard (cachet de la poste faisant foi)
  • Par fax au Service Action Educative fax : 04.66.70.80.55
  • Par mail : alsh@ville-nimes.fr. Un mail de prise en compte de l'annulation est envoyé à la famille.
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